Les 8èmes trophées de la piscine

En ces jours où l’hiver se fait un peu plus proche et où les températures n’incitent plus vraiment au plongeon et à la brasse, nous avons pensé que rêver un peu vous ferait du bien. Ça tombe bien, le 14 novembre dernier ont eu lieu les trophées de la Piscine 2013, une occasion de récompenser le dynamisme et les innovations du secteur.

D’ailleurs, petite information en passant, la France est le 2e pays au monde le plus équipé avec 1,6 million de piscine, derrière nos amis américains. Et quand on parle de rêve, sachez qu’environ 4 français sur 10 rêvent d’avoir une piscine chez eux…

Mais revenons-en aux trophées. Ce sont plus de 450 innovations qui ont été présentées et examinées par le jury.  Au total, ce sont 27 réalisations qui ont été récompensées dans 12 catégories. Voici nos coups de cœur :

Catégorie « piscine intérieur » : 

Concours plus belle piscine intérieur 2013
On aime : l’agencement de l’espace, la lumière

Catégorie « piscine de nuit » : 

Concours plus belle piscine de nuit 2013
On aime : la transparence, le jeu de lumière

Catégorie « piscine d’exception »

Concours plus belle piscine extérieure 2013
On aime, c’est tout  :)

Si vous aussi, vous avez envie de découvrir les nouveautés 2013, et toutes les innovations du secteur, allez faire un tour du côté du salon Nautic de Paris du 07 au 15 décembre. Vous découvrirez la 50e édition du salon Piscine&Spa sur le thème « la piscine du futur ». 

Chez Piscines-gonflables.com, ça nous a fait du bien de prendre quelques minutes pour regarder ces belles réalisations. Et vous?

Check Also

buzz piscine

Retour sur le buzz d’Enguerren et de sa piscine gonflable.

Pour tous ceux qui étaient en vacances, ou tout simplement ceux qui n’ont pas suivi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>