Quelle piscine hors sol choisir ?

Plus qu’un simple bassin, une piscine hors sol doit également embellir votre jardin et durer dans le temps. C’est avec de l’ingéniosité et beaucoup d’imagination que les plus grands constructeurs ont conçu des piscines hors sol, dont les différents matériaux et revêtements leur permettent de s’intégrer parfaitement à votre espace extérieur.

La piscine hors sol avec cadre en métal, la plus tendance

Le métal habille les piscines hors sol les plus modernes. Entourés de tubes en métal qui peuvent se clipser facilement, ces types de piscines arborent un liner d’une double ou d’une triple épaisseur pour leur conférer une robustesse à toute épreuve et une grande résistance aux coupures et aux rayures. Profitez alors des plaisirs de l’eau en famille dans votre jardin dans une piscine aux couleurs et aux formes de votre goût et en harmonie avec la configuration de votre jardin.

Piscine en acier Bestway
Piscine en acier Bestway

La piscine hors sol en PVC renforcé de différents modèles

Avec une ligne 10 à 15 % plus épaisse que les PVC classiques, les piscines hors sol en PVC renforcé allient solidité et design contemporain. Avec trois couches de PVC soudées, ces types de piscine affichent un habillage d’une fermeté améliorée pour permettre les baignades prolongées en famille.

Rondes, carrées ou rectangulaires, ces piscines affichent également différentes couleurs, dont le gris anthracite est très apprécié. Les nouvelles gammes s’enrichissent avec de nouvelles dimensions de bassin et surtout d’un très bon rapport qualité/prix. Tous les modèles sont livrés avec tous les accessoires classiques nécessaires :

  • Une échelle de sécurité amovible.
  • Une bâche de protection.
  • Un tapis de sol
  • Un épurateur à cartouches.

Les constructeurs proposent également d’autres accessoires utiles comme le kit d’entretien.

L’acier inoxydable galvanisé pour votre piscine tubulaire haut de gamme

Vous accordez une grande importance au design et à la robustesse de votre piscine hors sol ? Choisissez la piscine en acier inoxydable galvanisé, issue d’une technologie toute récente. Pourvues d’un fond avec triple épaisseur, elles sont très solides et sont très faciles à installer. Elles s’intègrent également dans n’importe quel environnement extérieur : dans votre jardin, sur votre terrasse ou dans votre patio.

L’acier inoxydable galvanisé compose également le cadre de la piscine qui gagne en stabilité. Disposé par couches soudées également, l’acier est traité pour résister à la corrosion et aux rayures qui s’installent dans le temps. 30 à 45 minutes suffisent pour installer une piscine hors sol en acier inoxydable galvanisé. Un manuel d’utilisation et un DVD sont généralement fournis avec les différents accessoires.

Check Also

Avantages et inconvénients d’une piscine hors sol bois

Ce type de bassin représente le haut de gamme des piscines hors sol et allie de nombreux avantages. Elles offrent notamment la possibilité de mettre en valeur votre jardin tout en restant moins cher qu’une piscine creusée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *